Explorer

3 idées pour hiverner piscine intex

Protéger mon bassin Enlevez le bassin d’une zone donnée, à l’aide d’eau goutte à goutte et d’un boyau d’arrosage. Laissez la piscine sécher. Pliez et fixez la doublure dans la première boîte. Conservez toutes les fournitures dans un endroit sain, sec et congelé.

Comment stocker un liner de piscine ?

Comment stocker un liner de piscine ?

Cependant, l’hivernage de votre piscine met beaucoup de stress sur le liner, ce qui peut entraîner une mort rapide. Voir l'article : 10 idées pour vider piscine hors terre. Il est recommandé de démonter et d’entretenir votre piscine si la température extérieure descend en dessous de 5°C dans votre région.

Comment entretenir un chausson de natation ? Pour maintenir sa force, vous devez le tenir fermement. Un revêtement anti-UV est également nécessaire pour que la couleur de la ligne ne soit pas tachée. Vous devez appliquer une couche de vernis pour le protéger des rayures. N’oubliez pas le traitement anti-taches.

Quelle est la température du liner ? Les températures sont recommandées pour fixer le liner entre 15°C bas et 25°C haut. La doublure est en PVC, qui tient en ligne avec l’air profond.

Comment économiser le liner ? Mettez un flotteur sur le dessus pour éviter que la glace n’endommage le liner. (Remarque : s’il n’y a pas de flottement, utiliser 2/3 de bouteilles en plastique remplies d’eau), Couvrir la piscine d’une bâche de protection, Nettoyer et ranger les accessoires (filtre, épuisette, skimmer, balai, etc.).

Lire aussi

Est-ce qu’une piscine tubulaire peut rester dehors l’hiver ?

Est-ce qu'une piscine tubulaire peut rester dehors l'hiver ?

Si vous êtes sûr que tout est en ordre, vous n’avez pas à vous soucier de la sécurité de votre piscine tubulaire. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleurs conseils pour nettoyer piscine avec balai aspirateur. Il peut rester dehors l’hiver sans risquer de l’amoindrir ou de l’abîmer.

Comment protéger sa piscine tubulaire pendant l’hiver ? Une fois votre bassin de piscine vidé, il faut s’attendre à l’arrivée de l’hiver, qui est sans aucun doute le plus grand ennemi. Pour cela, vous pouvez commencer par installer des piquets à glace flottants qui réduisent la pression de l’eau sur les parois de votre piscine lorsqu’elle est gelée.

Quelle piscine descendante peut être laissée de côté en hiver ? Si votre saison hivernale est froide, humide mais ni froide ni froide, vous pouvez sortir de la piscine à l’extérieur et la mettre au froid autant qu’une piscine ordinaire.

Comment préparer votre piscine à glace ? Remplissage de la piscine par le haut : la marche à suivre pour faire un traitement choc à l’eau. Versez le produit de glace dans le sous-sol de votre piscine hors terre. Réduisez légèrement les niveaux d’eau. Lavez le filtre et retirez éventuellement la filtration (si vous choisissez la pleine glace)

3 idées pour hiverner piscine intex en vidéo

Comment faire l’hivernage d’une piscine hors-sol ?

Comment faire l'hivernage d'une piscine hors-sol ?

Versez le produit de glace dans le sous-sol de votre piscine hors terre. Ce produit protégera l’eau hivernale des bactéries et champignons et vous facilitera le démarrage de la piscine la saison prochaine. A voir aussi : Les 12 meilleurs conseils pour faire piscine. Abaissez légèrement le niveau de l’eau, 10-15 cm sous les joueurs.

Comment hiverner son Intex au-dessus d’un bassin de bassin ? L’hiver:

  • Nettoyer la piscine, ajuster le pH de l’eau, et créer une pression d’eau,
  • Baissez votre niveau d’eau.
  • Installez les bouchons de glace et retirez les vannes d’arrêt (le cas échéant)
  • Ajouter un produit de crème glacée Bayrol ou HTH,

Comment mettre bouchon hivernage piscine hors-sol ?

Comment mettre bouchon hivernage piscine hors-sol ?

Installez des bouchons de glace dans vos balais et bombes de décharge afin de séparer la pompe, retirez-les et protégez-les du gel durant l’hiver. Lire aussi : Comment chauffer simplement une piscine gonflable. Vous pouvez également mettre un bouchon de glace dans le drain de l’écumoire, en plus du gadget à glace qui sera placé dans le panier de l’écumoire.

Comment le fixer au sol pour couvrir la piscine ?