Explorer

Quelle marque outillage pro ?

Makita possède des usines au Japon, en Angleterre, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Chine et en Roumanie. En 1991, le groupe rachète le Dolmar allemand. Le chiffre d’affaires de Makita dépasse les 4,4 milliards de dollars.

Qui fabrique les outils Milwaukee ?

Qui fabrique les outils Milwaukee ?

Milwaukee est un fabricant américain d’outils électriques, qui fait partie du groupe Techtronic Industries. Sur le même sujet : Comment embellir un Sous-sol ?

Quelle est la sous-marque de Milwaukee ? Alors que HILTI était jusqu’à présent reconnue comme la marque numéro 1 sur les chantiers, le leader a dû faire face à ce nouveau concurrent majeur sur le marché. Aujourd’hui, Milwaukee et HILTI sont tous deux des acteurs majeurs des outils électriques en Europe.

Où sont fabriquées les perceuses Milwaukee ? Les installations de production sont situées en République tchèque, en Chine et aux États-Unis pour couvrir tous les besoins dans le monde. À l’origine, Milwaukee a été le premier fabricant à lancer un outil électrique alimenté par batterie lithium-ion en 2005.

Sur le même sujet

Où sont fabriqués les outils Dexter ?

DEXTER est une marque d’outils et d’équipements fabriqués et développés à Lille, en France, spécialement pour les clients Leroy Merlin. Voir l'article : Comment reconnaître le bois du parquet ?

Où sont fabriqués les outils Bosch ? Où sont fabriqués les outils Bosch ? Plus précisément, la division Power Tools de Bosch a été créée en 2003. La plupart des produits sont fabriqués en Malaisie, au Mexique, à Taïwan et en Chine, mais certains produits sont toujours fabriqués en Europe, notamment en Allemagne et en Suisse.

Qui produit la marque Dexter ? Dexter Group est une holding située à Doetinchem, aux Pays-Bas. Avec plus de 45 ans d’expérience, le Groupe dexter est spécialisé dans la fabrication d’outillages et de moules. Le mot dexter en latin signifie « habilement exécuté » et l’habileté est restée le pilier.

Voir aussi

Où est fabriqué Festool ?

Ils sont conçus et fabriqués par 100 employés dans notre usine d’Illertissen, en Bavière, dans le pays souabe. Lire aussi : Quelle puissance pour chauffer une pièce de 25m2 ? Festool est donc le seul fabricant d’outils électriques au monde à concevoir et fabriquer ses propres aspirateurs.

Où est fabriquer Hilti ?

Hilti ouvre sa huitième usine de production mondiale à Matamoros (Mexique). Les autres sites de production sont basés à Schaan (Liechtenstein), Thuringe (Autriche), Kaufering et Strass (Allemagne), Zhanjiang et Shanghai (Chine) et Kecskemét (Hongrie). Lire aussi : Quelle est la bibliothèque la plus grande d’Europe ?

Qui produit la marque Hilti ? Hilti Group (Hilti Aktiengesellschaft ou Hilti AG) est une entreprise fondée au Liechtenstein qui produit et vend des outils pour les professionnels de la construction et de la construction.

Où sont fabriqués les outils Milwaukee ?

La plupart de leurs produits sont fabriqués en Malaisie, au Mexique, à Taïwan et en Chine, mais leurs produits sont toujours fabriqués en Europe, notamment en Allemagne et en Suisse. Lire aussi : C’est quoi prise parafoudre ?

Quelle est l’origine de la marque Milwaukee ?

Qui a racheté Facom ?

L’acquisition de Facom Tools par Stanley Works auprès du Groupe Fimalac, annoncée en juillet 2005, est effective depuis le 1er janvier 2006 pour un montant total de 410 millions. Lire aussi : Quelle température pour une cave à vin de service ?

Quelle est la marque de fabrique de Facom ? Comme on dit trivialement, Expert est « sous-estimé » par Facom.

Pourquoi Facom ? L’acronyme est fort, facile à prononcer et plus à retenir. A lui seul, il témoigne déjà de l’heureuse inspiration qui a animé Louis MOSÈS, le fondateur de l’entreprise. A l’origine, l’acronyme F.A.C.O.M. signifie « Franco-Américain des Constructions Mécaniques et des Outillages ».

Où sont fabriqués les outils Facom ? A Besançon, Facom fabrique des compteurs et des pinces, tandis que les servantes, valises et petites armoires à roulettes sont produites dans la Somme. « Aujourd’hui, 60 % de nos produits sont fabriqués en France, 75 % sont fabriqués en Europe, 80 % au sein du groupe.